les ventsconteurs Index du Forum

les ventsconteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan réunion + sondage.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Le tome du savoir -> Guide des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel soir vous arrangerait le plus pour partir en raid Cataclysme, en plus du Jeudi.
Mardi
30%
 30%  [ 7 ]
Mercredi
34%
 34%  [ 8 ]
Dimanche
34%
 34%  [ 8 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Lohlthini
Ventconteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Suite à la réunion entre officiers de lundi soir, nous avons abordé le thème des raids PVE Cata et plusieurs choses s'en sont dégagées.

-Tout d'abord, plusieurs personnes sont souvent écartées du raid, ce n'est pas par plaisir que je le fais, mais les raids 14 n'existent malheureusement pas. Les personnes ayant accepté de raider, et qui ne seront pas prises par soucis de compo / rotations de classe / ou tout autre raison, auront la possibilité de monter un petit groupe pour faire une héroique ou pourquoi pas un peu de pvp a plusieurs, pour celà, prennons par exemple l'exemple de Sild et Athy qui sont deux guerriers DPS, en général, je ne peux en prendre qu'un sur les deux, du coup, le deuxième organisera un petit truc avec les autres joueurs n'ayant pas pu participer au raid.

-Ensuite, 2h-2h30 de raid par semaine, c'est un peu court pour vraiment avancer, et surtout ca ne fait que 10 personnes qui raid en une semaine, nous avons donc décicer de mettre un nouveau soir de raid dans la semaine. Plusieurs raisons : faire raider un maximum de 20 personnes par semaine, l'occasion d'aller a deux raids au lieu d'un seul, nous allons faire un soir a la descente de l'aile noire, et le deuxième soir de la semaine sera consacré au bastion du crépuscule. Parmis les soirs de la semaine auxquels nous avions pensé, il y a le mardi, le mercredi et le dimanche. Le jeudi et le lundi étant déja pris par des raids, et étant indisponible le vendredi et samedi. vous trouverez sur ce post un sondage, je vous demande d'y répondre au plus vite, en indiquant quel soir vous conviendrez le plus pour raider. Nous intégreront ce deuxième soir de raid a partir de juillet, soit la toute première semaine, soit a partir du mercredi 6. On avisera en fonction des présences des gens, mais je penses qu'on attendra le 6.

-Suite a ce message, il serait sympa que chacun post un message du type ci-dessous pour me permettre de faire un tableau récapitulant tout cela. Merci d'avance.
Nom : Lohlthini
Classe : Chasseur
Rôle : DPS (Précision / Survie)
Disponibilité : Toute la semaine excepté vendredi soir, samedi aprem et soir.

-Enfin pour terminer, je tiens a rappeller que pour venir, il est demandé d'avoir les addons suivants :

-Deadly Boss Mod ou BigWigs. Cet addon permet de connaitre les capacités des boss, a quel moment ils les lancent, si jamais voous devez bouger, s'il y a un changement de cible a effectuer 'bref, c'est indispensable.
-Omen : Addon permettant de voir l'aggro, indispensable que vous soyez dps ou tank, pour heal c'est facultatif, mais ca coute rien de l'avoir.

Pour le reste des addons, c'est a vous de voir ce que vous voulez avoir, mais je tiens surtout au fait que chacun ait un Boss Mod.

Je restes disponible pour toute questions sur quoi que ce soit. N'hésitez pas a me contacter sur Sycks, Lythandre ou Lohlthini (Lohlthini n'étant pas guildée)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khayser
Ventconteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Nom : Khayser
Classe : Guerrier
Rôle : Tank ou DPS (armes)
Indisponibilités : Dimanche soir, mardi soir, jeudi soir (mais possibilité d'être là parfois, si le raid Ventsconteurs est le même que le raid Éclipse)

Nom : Illenoa
Classe : Chaman
Rôle : Heal ou DPS (CaC)
Disponibilités : Mercredi soir, jeudi soir parfois
Status : En cours de leveling

Heliven
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:02 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Nom : Heliven
Classe : Druide
Rôle : dps cac ou heal
Disponibilités : les soirs avant 23h (sauf vendredi & samedi où je peux me permettre de rester plus tard)

Nalwëmy
Ventconteur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis permis de ne pas répondre au sondage pour les raisons suivantes :

- Mon temps de jeu varie grandement d'un jour à l'autre et peu aller de pas du tout à quelques heures
- Ma disponibilité étant très aléatoire il m'est difficile de choisir un soir qui me conviendrait le mieux
- Autant ne pas fausser le sondage en répondant n'importe quoi bien évidemment

Ceci dit et pour répondre à la demande :

Nom : Nalwëmy
Classe : Paladin
Rôle : Tank
Disponibilités : Très aléatoires et de part ce fait être mis de côté lorsqu'un raid est prévu et que je suis en jeu ne me dérange pas le moins du monde.

Voila voila

A+

[EDIT] Peut on avoir un lien pour les Addons ? Merci d'avance,

Raggnor

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Vu mon temps de présence généralisé, je peux dire que quasiment tout les jours me conviennent.

Nom: Raggnor
Classe : paladin
Rôle : tank
Disponibilité : quand ça vous arrange

Nom : Nolotos
Classe : chasseur
Rôle : DPS (spe précis et spe bête)
Disponibilité : faire partie des meubles à emmener à chaque fois

Andr
Ventconteur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Nom : Andracrua
Classe : Chevalier de la mort
Rôle : Tank (sang) ou DPS cac (Givre)

Nom : Andrisilia
Classe : mage
Rôle : DPS distance ( Feu / Givre)

Pour les 2 suivants ... je ne sais pas encore comment va se passer les tentative sur d'autre raid.. mais 1 des 2 sortira certainement... (avec de forte chance que ce soit le cham au départ)

Nom : Andragresha
Rôle : Heal ou DPS distance (élem)

A venir (j'espere 85 ce WE... apres a voir si j'ai du bol ou pas mais je pense qu'il faut compter encore bien 2-3 semaines supplémentaire pour un stuff pour du petit raid....j'espere qu'il sera pret quand on entame le cycle de 2 raids) :

Nom :  Andris
Classe : Prêtre
Rôle : Heal??? ou ??? (je sais pas encore …voir le besoin du raid si manque de heal tank/raid ou caster ombre)

Dispo :
Horaire : 20h30 - minuit
Jeudi (vu qu’on raid déjà ensemble ;p)
Je partirais + sur le dimanche … la j'ai des contactes pour partir en semaine.... enfin a moi de me dermeder pour les engagements que je prendrais. (Au départ j'etais + partit pour faire du PVP coté le mardi, mais on me propose du coup de faire du raid Lundi - Mercredi donc merci a tous de répondre au + vite... enfin comme tu l'a dit on fera tourner les effectifs donc je serais pas forcément la a tous les raids).

Dernière édition par Andr le Mar 21 Juin - 11:34 (2011); édité 11 fois
Lohlthini
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Hello tout le monde, comme demandé, je vous postes les liens pour Bigwigs, DBM (choisissez lequel vous voulez dans les deux premiers) ainsi que Omen, indispensable aux tanks / Dps. Je mets tous les liens depuis Curse, site d'addon par excellence Smile

Bigwigs : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/big-wigs.aspx
Deadly Boss Mod : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx
Omen : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/omen-threat-meter.aspx

J'en profites pour vous rappeller que chaque vote est essentiel afin de savoir ce qui serait le mieux pour la guilde ! En 5 jours il y a eu seulement 7 votes, sachant que vous avez jusqu'a 3 réponses. Merci de voter au plus vite (même si vous votez pour les trois hein ... Juste que je saches que le message a été lu.)

Merci a tous !
Lohlthini.

Nalwëmy
Ventconteur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Bonjour à tous,

@Lohlthini : Merci pour les liens vers les addons.

J'ai pris en compte ta remarque sur l'importance des votes et ai donc voté pour les trois jours proposés. Smile

Nyuang
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Mouaip, disponibilité commune à tous mes persos (si, si): tous les soirs jusqu'à mi août environ, sauf certains où je sortirais, mais comme c'est pas prévu à l'avance, je peux pas vraiment en dire plus.

Nom : Nyuang
Rôle : Heal

Nom : Skögul
Classe : Chasseresse
Rôle : DPS (Maîtrise des bêtes)

Nom : Chandras
Classe : Paladin
Rôle : Tank (en cours de stuffing), éventuellement une future spé heal.

MSN Skype
Morwane
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Nom : Morwane
Rôle : Heal

Pour moi ça dépend des jours et des semaines ^^ (pas chiante la fille), quand je ne sais pas je met toujours incertain, sinon je met acceptée quand c'est sur. A priori un soir par semaine je pense, deux maxi.

Pilpoual

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Nom : Ionisa
Classe : Démoniste Affliction
Rôle : DPS Caster
Disponibilité : Cela va dépendre de mon travail, je répondrai au cas par cas sur le calendrier.

Actuellement je ne suis que ilvl 344 mais bientôt je pourrai vous rejoindre.

Perblez
Ventconteur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Nom :Perblez
Classe : Démoniste démono
Rôle : DPS Caster
Disponibilité : tous les soir pendant les vacances (sauf si j'ai autre chose a faire)

Nom :Angelloup
Classe : druide restau
Rôle : healer
Disponibilité : tous les soir pendant les vacances (sauf si j'ai autre chose a faire) (vive les CC ^^) !!

PS : dsl pour le retard, il est vrai que je ne viens jamais sur le site :s

Melicorne
Ventconteur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Nom : Mélicorne
Rôle : Heal / Dps distance
Stuff : 348
Disponibilité : Ben pour le moment quand on veut.
Après mon horaire scolaire est fort aléatoire mais j'ai remarqué que j'ai très peu cours le lundi donc le dimanche cela m'irait bien.

Nom : Bubule
Classe : Prêtre
Rôle : Discipline (heal)
Stuff : 337 en court de montage
Disponibilité : ben quand je serais plus haut en stuff.

Kwetch
Ventconteur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Cyrodil, Mage spe arcanes, dps distant.

Il m'est difficile de répondre car c'est également en fonction de mes jours de travail. Actuellement je suis en vacances mais on peut très bien m'appeler la veille pour le lendemain, rien n'est fixe. 
De ce fait c'est selon disponibilité . 

Voilà pour ma part.

Merren
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage. Répondre en citant

Nom : Merren
Classe :Paladin
Rôle : tank / Heal
Disponibilité : A priori tous les soirs (mais emplois du temps très variable à cause du boulot)
je n'ai pas vraiment de limite d'horaire pour début/fin de raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Bilan réunion + sondage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Le tome du savoir -> Guide des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange