les ventsconteurs Index du Forum

les ventsconteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angron

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: Angron Répondre en citant

1/ Peux-tu présenter ton personnage ? (Nom, classe, race, métiers)

Angrön, Chasseur niveau 85, humain. Ingénieur et Mineur ! Dispose d'un bon equipement PVE, d'une manne financiere conséquente, et d'un temps de jeu correct.

2/Pourquoi avoir choisi ce personnage ?

Ce personnage est l'evolution de mon RP, lié au BG avec le personnage d'Heliven. Angron est un belluaire neophyte, et je me suis rapidement épris de la classe chasseur.

3/ Ton personnage a-t-il une histoire ? Si oui, peux-tu nous la raconter en quelques mots ? 
Si non, serais-tu prêt à en créer une ?

Angron Manus échappa tout jeune à la destruction d'Hurlevent. Faisant parti de ceux qui s'exilèrent à Lordaeron, il fut prit sous la coupe d'un Chevalier-Capitaine , nommé Sheppard, qui l'eleva au sein d'un des camps d'internement orc. Le garçon eu à subir durant de nombreuses années brimades, mauvais traitements, inscrivant dans son âme des traumatismes profond. Ce ne fut qu'a la fin de son adolescence, suite à la mort de son precepteur, qu'il fut nommé Chevalier.. triste heritage de Sheppard.

Portant sur ses épaules le poid de ce titre, de ce fardeau, il parvint à fonder une famille, et pour quelques temps, à oublier les démons de sa jeunesse. Mais hélas, rattrapés par les hantises du passé, il perdit sa femme lors d'un terrible incident.

C'est un homme rongé par les regrets et la culpabilité qui s'engagea dans la garde de Hurlevent. Et alors qu'il se contentait de suivre un chemin tout tracé, incapable de se défaire de ses maux, il fit la rencontre de la plus improblable des créatures... une femme-bête, Heliven, a laquelle il se lia.

De leur union naquit une fille, et aujourd'hui, ils se battent ensemble sur le front de Kalimdor, au sein d'un groupement connu sous le nom de Branche Rouge, defendant les leurs contre la menace grandissante de la horde.

4/ Qui se cache derrière l'écran (dans la vraie vie) ? (Pas besoin de tout nous dire juste une petite idée) 

Max, 21 ans, breton. J'ai une chatte qui se nomme Brioche (par ce qu'elle mange de la brioche).

5/ Quelle est ton expérience de jeu ? (si débutant(e), ne pas hésiter à le dire, on commence tous un jour ^^)

Je joue à WoW depuis 7 ans, je pratique le PVE depuis 4 ans environs. J'ai été off dans une guilde PVE HL sur un autre serveur. Aujourd'hui, je partage mon temps de jeu entre le RP et le PVE.

6/ Comment nous as-tu connus ? 

Hum, tout simplement par Heliven ! Et plusieurs fois j'ai eu l'occasion de raid avec vous, ce qui explique la réponse à la question suivante.

7/ Pourquoi postuler chez nous ? C'est sans doute la partie la plus délicate, puisque souvent la moins original, 
alors surprenez-nous!!! 

Tout simplement pour le souhait d'integrer votre roster de raid, afin d'accompagner Heliven à MoP dans vos aventures pandareniennes. J'ai la chance de frequenter un groupe RP dont le guildage n'est pas obligatoire, et vu que je suis grand amateur de PVE à côté, je souhaite diversifier mes opportunités de jeu.

J'ai eu l'occasion de jouer avec vous plusieurs fois, et mon souhait est de le renouveler de manière fréquente, en integrant votre groupe PVE-esque.

8/ De quelle guilde viens tu? Pourquoi les avoir quittés?

Mon ancienne guilde, la Garde de Hurlevent, était une guilde purement RP.. et donc, mon depart de celle-ci purement RP !  (Angron pense avoir payé son dû à la société des hommes, et ce qui importe à ses yeux à présent est de prendre soin des siens, et de sa meute)

9/ Qu’attends tu d’une guilde ?

Mmh, je dirais un support technique et pratique pour la decouverte et l'exploration des nouveautés implantés par blizzard. Un groupe qui, sous l'union d'une même banniere de guilde, est capable de relever hebdomadairement des défis en PVE.

10/ Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde si tu la rejoins?

Deux choses. Tout d'abord mon experience et mes compétences PVE, sans être un PGM je pense disposer de compétences correctes dans ce domaine, du fait de mon experience et de mon "sérieux" la dedans. (Suivi des evolutions de gameplay, optimisation de stuff, ect..)

Et la seconde chose, mon experience RP, ma capacité d'aider et d'aiguiller ceux qui le souhaitent dans ce domaine. Sans être non plus au niveau d'Heliven, je pense pouvoir apporter une certaine richesse sur ce terrain.

11/ Nous sommes une guilde avec un objectif clairement PVE, nous voulons explorer le jeu dans toute sa profondeur, 
des plus anciens aux nouveaux donjons. Ton aide sera certainement demandée pour des Raids où tu ne tireras rien de plus 
que du bon temps avec tes compagnons de jeu, sans loot violet kipik ni réputation. Que penses-tu de cela ?

Pour moi, un vrai raideur ne vient en raid de guilde non pas pour loot (chose qu'il peut faire en lfr / instance / points de vaillances) mais pour relever les defis. Aussi, le raid en lui même n'est pas une manière de s'équiper, mais une manière d'explorer et de progresser (en teamplay, en coordination, tester de nouvelles compétences ou strategies..)

A dire vrai, ma principale motivation est de passer du temps de jeu et raid avec Heliven, et par extension, ses camarades (chose que j'ai déja faite ponctuellement sans être guildés chez vous)

12/ Les autres volets de la guilde sont le Rp et le PVP, et il est plus que probable que tu sois souvent invité(e) à participer
 à un événement d’un type ou de l’autre. Quel est ton ressenti à ce propos ?

Comme dit plus haut, je suis autant PVe-iste que Roleplayeur. Et je fais de temps à autre un peu de PVP pour me detendre. Aucune façette de WoW ne me rebutte.

13/ Je suppose que si tu es là, c’est que tu as lu la charte de guilde… En quelques mots, qu’en penses-tu ?

Charte simple, mais clair, la plupart de ses articles relèvent du bon sens.

14/ Peux-tu nous raconter une blague ? (attention, étape à ne pas négliger, car bien souvent le type de blague 
que l’on choisit reflète bien notre personnalité) 

Quelle est la différence entre une vache et un cheval ?

....
....

....
....

Le nombre de pattes !

HAHA.

....

PS : Elle n'est pas de moi, mais d'Angron lui même.

15/ Dernière question, à part WOW, quelles sont tes passions dans la vie ?

Les brouettes, les massages thailandais, les voyages ^.^
Et le nutella ôo

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heliven
Novice

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Angron Répondre en citant

+2 pour la candidature, -1 pour la blague carminoise Wink

Par contre j'ai une question (et comme tu es parti manger et que j'aurais sûrement oublié d'ici ce soir...) tu étais en roster avec les gardiens sacrés avec Angron chasseur, tu comptes continuer avec ce perso là avec eux ? Si oui il vaut mieux que tu guildes le perso avec lequel tu vas jouer avec nous plutôt. On pourra en reparler ce soir (et j'éditerais pour pas flood hu)

Angron

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Angron Répondre en citant

Jusqu'a MoP, je pensais prendre mon guerrier pour la période de test chez vous. Etant donné qu'en effet pour l'instant mon chasseur est impliqué dans le Roster de Cera. Par la suite, à MoP, je pense proposer aux conteurs mon chasseur.

Après, je peux m'adapter en fonction de vos besoins de raid, si vous preferez un heal, un tank, ect...

Alenoa
Novice

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 04:19 (2012)    Sujet du message: Angron Répondre en citant

Coucou Angron
 Pour moi ça sera un +1.
Tu es le bienvenu avec ton war, après si a quelques moments tu as ton chasseur ou un autre perso de dispo on pourra en parler Smile

Sildegar
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Angron Répondre en citant

tout allait bien, j'allais mettre mon +1 et tout le sourire au levres, me demandant deja depuis longtemps pourquoi tu n'avais pas encore postulé.. jusqu'au mot fatidique: breton.
donc voila.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Angron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange