les ventsconteurs Index du Forum

les ventsconteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Menzor, il a vu de la lumière et il est rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Accueil -> Présentation des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menzor
Ventconteur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: Menzor, il a vu de la lumière et il est rentré Répondre en citant

A travers la clarté de la porte d’entré de l’auberge se découpe une silhouette courtaude brandissant un objet informe. « La huitième statue de Gladeufeurha ! Je savais bien qu’en cherchant dans l’Outreterre je dénicherai une relique venue d’un autre monde. » déclare d’une voix tonitruante le nouvel arrivant. Pénétrant plus en avant dans l’auberge la silhouette laisse apparaître un nain en armure de plaque qui bien que d’excellente facture est néanmoins maculée de boue et recouverte de poussière témoignant de longs périples. « Aubergiste ! une bière bien frappée et une petit quelque chose à me mettre sous la dent » continue l’étranger en se dirigeant vers une table. Et de rajouter « Et vous me préparez à part une belle tranche de jambon à emporter ».
Se délestant d’une arme presque aussi grande que lui qu’il porte dans son dos, l’inconnu prend place à une table et fouillant dans ses affaires en sort une trousse qu’il pose sur la table à coté de la statuette. « Tu es vraiment moche ma petite, mais laisse Menzor réparer les outrages du temps » dit-il en répandant le contenu d’une bourse sur la table révélant ainsi une petite fortune en gemmes de tailles et de couleurs diverses. Puis après en avoir choisi une et pris un instrument dans sa trousse, il commence un méticuleux travail d’orfèvre que l’on penserait impossible venant d’un être à l’apparence si rustre. Essayant de temps en temps une pierre taillée sur la statuette, il continue son ouvrage tant que la pierre ne s’adapte pas à l’emplacement, reprenant une autre gemme quand il en a fini une. Le monde semblerait pouvoir s’écrouler autour de lui quand en un éclair il s’empare de son arme pour ramener à lui du plat de sa lame un gamin très pauvrement vêtu qui circulait entre les tables. Le maintenant bloqué avec sa lame, de son autre main il récupère une pièce d’or dans son escarcelle et la présente devant le visage blême du gamin « Tiens, ca représente quatre fois le prix qu’un négociant t’aurait donné pour la pierre que tu m’as subtilisée. Et surtout sa forme conviendra parfaitement pour un bijou sur lequel je travaille et ca me prendra beaucoup de temps pour en trouver une équivalente ». Mettant la pièce dans la main du gamin et y récupérant par la même occasion sa gemme, Menzor repose sa lame sur la table, libérant du même coup l’enfant qui part en courant sans demander son reste. Puis il se remet à l’ouvrage comme si de rien n’était…

IRL

Derrière Menzor se cache Alain, 39 ans (pas encore quadragénaire !), fonctionnaire territoriale sur la Cote d’Azur.
Amateur de jeux de rôles depuis la fac (surtout sur table mais aussi en GN) j’ai connu les jeux en réseaux à l’époque où en l’absence d’ADSL on se réunissait un week-end chez un ami, on mettait un switch au milieu de l’appart et avec de longs câbles on envahissait les pièces disponibles avec nos PCs (avec les tours et les écrans cathodiques, c’était un vrai déménagement à chaque fois). Je suis venu sur WoW sur serveur privé un peu avant la sortie de WotLK, et ceux toujours grâce aux même potes que précédemment. C’est toujours par eux que je suis sur ce serveur et dans la guilde. Depuis ils sont sur autre chose mais moi je reste.
Pour moi WoW est avant tout un jeu fait pour se détendre et s’amuser et pas pour se prendre la tête. Ceux qui ne sont pas dans cette optique, je les laisse dire (et faire leur ulcère tranquillement.)
Si vous avez un problème dans la progression d’un de vos persos, (un boss récalcitrant, où une instance qui vous est nécessaire) n’hésitez pas à contacter Menzor, s’il n’est pas loin il viendra vous donner un coup de main.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwetch
Ventconteur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Menzor, il a vu de la lumière et il est rentré Répondre en citant

Et moi qui attendait à chacune de tes venues sur ts , les prévisions météorologique........... Je suis bluffé, donc là c'est sur....tu n'es pas Joël Collado ! Parce que bon, on plaisante mais pour ma part c'est vrai, je suis bien la fille cachée de Chuck Norris hein !!!

Un grand gg monsieur Menzor pour votre promotion, vous le mérité amplement !

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Menzor, il a vu de la lumière et il est rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Accueil -> Présentation des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange