les ventsconteurs Index du Forum

les ventsconteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est peut-être pas qu'un aurevoir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Accueil -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyuang
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Ce n'est peut-être pas qu'un aurevoir.. Répondre en citant

Mais ça n'est en tout cas pas un adieu!
Voilà, enfin, ce petit post parce qu'avant j'avais d'autres choses en tête (sry guys, 'loveya.)
Donc, donc, ça fait un bail que je suis plus présent en jeu (si, si, j'vous jure), la petite semaine de résu' mise à part, et je pense que je ne me connecterai sûrement pas avant... Je sais pas. Peut-être pas du tout, en fait. Ou peut-être que j'essayerai MoP, allez savoir.. Mais vu la tronche des pandarettes, je pense pas. Bohoh. J'ai fait mon temps, et je laisse place à la nouvelle génération de p'tits jeunots. J'espère avoir quand même pu aider une ou deux personnes, c'serait pas mal. °°
Que dire, que dire.. Si ce n'est que j'ai passé des moments tout à fait délicieux avec une bonne partie d'entre vous (sous entendu que y'a des nouveaux ou des gens que je connais moins, heing), que ce soit du temps de feu Utopïe ou du temps des Ventsconteurs, avec des vieux et des moins vieux, des chevelus et des moins chevelus, et caetera.
Ca fait quand même quoi.. deux ou trois ans que certains me supportent? Vous fûtes courageux, j'dois bien l'avouer. Mais c'est sûrement pas terminé, c'est pas parce que je passe plus en jeu que je n'existe plus, mmh?! Je continuerai de passer sur TS avec un plaisir indéniable (j'ai eu du mal à l'écrire celui là.), en espérant que ces fois là du monde il y aura, je garde toujours le forum ouvert, si vous voulez me PM, et y'a toujours moyen de me contacter en passant par un émissaire! (Athy, Lili ou Train, par exemple [vous allez être floodés de demandes d'autographe, j'parie.])

A tout cela ajouterai-je qu'au final, ça fait quand même vachement plaisir de voir ce que la guilde est devenue en voyant ce dont elle vient, et que, bah, z'avez intérêt à la garder en bon état jusqu'à mon hypothétique retour.
Take care, des bisous, je vous n'aime, bzz, bruit de corps s'écrasant sur un ascenseur et celui d'un micro-ondes.

PS: Non, ça, c'est pas la faute à Koueche! : D
PS2: On fera (quelqu'un, je sais pas qui, peut-être moi, d'où le "on" impersonnel) un sujet pour que chacun partage son pseudo diablo III, histoire de, hein! : D

Nouille al dente glissant le long d'un mur.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alenoa
Novice

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:43 (2012)    Sujet du message: Ce n'est peut-être pas qu'un aurevoir.. Répondre en citant

Coucou Nouille

Je te souhaite bonne continuation dans tes projets à venir, j'espere que tu repassera nous voir le plus souvent possible et merci de tout les moments qu'on a pu partager.

A bientôt ici ou sur Diablo III

Heliven
Novice

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Ce n'est peut-être pas qu'un aurevoir.. Répondre en citant

*Une Heli sauvage apparait*
mraaaooow

Uiii à bientôt sur Diablo III (ptet sur league of legends avant d'ailleurs ?)
Calinoux !

Kwetch
Ventconteur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Ce n'est peut-être pas qu'un aurevoir.. Répondre en citant

Des bisous, pas de cailloux pour toi Nouille !!! 
Tout n'es pas toujours de ma faute, heing !!!  Mr. Green

En parlant de semaine de jeu grâce au rez (oui quelqu'un a eu le courage de me rez aussi !) Ben je me suis régalé avec les nouvelles têtes de la guilde, que ce soit en dj ou en discutant ! Et ce fût un grand plaisir de vous retrouver vous autres camarades de jeu depuis...... un moment !

Après pareille que Nouille , peut être un jours, mais je trouve que ça craindrait une Kwetch panda !  

Traing

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:40 (2012)    Sujet du message: Ce n'est peut-être pas qu'un aurevoir.. Répondre en citant

;_;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Ce n'est peut-être pas qu'un aurevoir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Accueil -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange