les ventsconteurs Index du Forum

les ventsconteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traing !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traing

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Salut les copains ! 
Sous les impulsions de la très grande et très puissante Lilirith, après avoir repris WoW il y a peu,  j'ai décidé de finalement postuler dans votre guilde, avec ma petite démoniste. Peut-être que tout le monde ne se souviendra pas de moi, ou bien ne serais-je à vos yeux qu'un inconnu complet (mais je crois savoir que certain d'une autre époque sont toujours dans la guilde ! Very Happy )
Je m'en vais donc remplir avec ferveur le petit modèle.

1/ Peux-tu présenter ton personnage ? (Nom, classe, race, métiers)
Jinbai, Démoniste Affliction, Humaine, avec pour métiers la calligraphie et l'herboristerie, ainsi que le secourisme.

2/Pourquoi avoir choisi ce personnage ?
Tout simplement car Démoniste est une classe proprement passionnante à jouer, j'y prends beaucoup de plaisir, et que j'ai un peu fait le tour de mes autres personnages haut niveau !

3/ Ton personnage a-t-il une histoire ? Si oui, peux-tu nous la raconter en quelques mots ? 
Si non, serais-tu prêt à en créer une ?
Actuellement non, mais bien sûr, le RP, c'est toujours bien.

4/ Qui se cache derrière l'écran (dans la vraie vie) ? (Pas besoin de tout nous dire juste une petite idée) 
Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, je vis à Metz, et ma vie n'est sinon pas très intéressante. Je suis actuellement en stand-by, et je compte reprendre une licence d'anglais l'année qui vient, pour la petite histoire °°.

5/ Quelle est ton expérience de jeu ? (si débutant(e), ne pas hésiter à le dire, on commence tous un jour ^^)
Je joue à WoW depuis 4 ans environ, avec quelques pauses, et mon expérience PvE se résume essentiellement à Wrath of the Lich King, bien que j'ai commencé mon premier personnage à la 2.2 (ah, ces bons vieux temps où passer 40 était synonyme de difficulté). J'ai essayé à peu près toutes les classes, à tous niveaux, et je connais donc relativement bien les mécanismes du jeu. Cela dit, Cataclysm est une "nouveauté" pour moi, dans la mesure où j'ai arrêté peu après avoir monté mes deux personnages principaux au niveau 85. J'ai repris il y a peu, fait quelques raids, des donjons, mais ça s'arrête là.

6/ Comment nous as-tu connus ? 
Plusieurs choses : je faisais partie de la même guilde que quelques membres des Ventconteurs (notamment Athélas, Sildegar et Nyuang), et je connais bien Lilirith(ainsi qu'Aéran) qui m'a poussé à vous rejoindre après avoir repris, il y a de cela deux semaines. C'est donc tout naturellement que je suis là ! 

7/ Pourquoi postuler chez nous ? C'est sans doute la partie la plus délicate, puisque souvent la moins original, 
alors surprenez-nous!!! 
Parce que j'y connais des gens, et ayant déjà joué avec eux, ce serait un vrai bonheur d'en avoir à nouveau l'occasion, ainsi que de faire connaissance avec de nouvelles personnes ! Voilà, ce n'est pas très long, mais sincère !

8/ De quelle guilde viens tu? Pourquoi les avoir quittés? 
Je n'en avais pas auparavant.

9/ Qu’attends tu d’une guilde ? 
De l'amitié, de la rigolade, du sérieux quand il en faut, de la vie, bref, tout ce qu'on peut demander d'une vie en société, mais transposé à un jeu.

10/ Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde si tu la rejoins?
Des peaux de mammouths. Plus sérieusement, je ne sais pas, je pense être quelqu'un d'enthousiaste. J'ai aussi un magnifique chant baryton (fake).

11/ Nous sommes une guilde avec un objectif clairement PVE, nous voulons explorer le jeu dans toute sa profondeur, 
des plus anciens aux nouveaux donjons. Ton aide sera certainement demandée pour des Raids où tu ne tireras rien de plus 
que du bon temps avec tes compagnons de jeu, sans loot violet kipik ni réputation. Que penses-tu de cela ?
C'est exactement ce que je veux ! Quoi de mieux que de pourfendre dans la bonne humeur, d'occire des démons aux points de vie affolants, de ressentir le frisson de finalement tomber un boss, tout ça dans la bonne humeur. Et pour le loot, tant pis, après tout, ce n'est qu'une partie du jeu, pas l'essentiel.

12/ Les autres volets de la guilde sont le Rp et le PVP, et il est plus que probable que tu sois souvent invité(e) à participer
 à un événement d’un type ou de l’autre. Quel est ton ressenti à ce propos ?
Je ne suis pas très PvP, mais j'accepte très volontiers une bonne petite soirée RP. J'adore le RP, et rien de tel pour se détendre.

13/ Je suppose que si tu es là, c’est que tu as lu la charte de guilde… En quelques mots, qu’en penses-tu ?
Je pense qu'elle est bien équilibré, ni trop rude, ni trop laxiste, le fait de ne pas rusher les 1er personnages est un bon principe par exemple, c'est original et surtout super. Je suis habitué à de bonnes chartes, et celle-ci en fait partie !

14/ Peux-tu nous raconter une blague ? (attention, étape à ne pas négliger, car bien souvent le type de blague 
que l’on choisit reflète bien notre personnalité) 
Non, mais je peux fournir un rat qui mange du comté ! AHAHAHA *meurt dans sa propre idiotie*

15/ Dernière question, à part WOW, quelles sont tes passions dans la vie ?
Entre autres, la guitare, la musique en général, les jeux vidéos, lire, les vinyls °° ! C'est à peu près tout.

Voilà, voilà à plus dans l'bus !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilirith

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:00 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

+25000 pour moi puisque je t'ai incité à passer! Ta blague est pourrie mais bon... la mienne était pas géniale non plus donc bon, bref! Bon courage pour la postu ^^

Nyuang
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Mouais.. Je suis pas convaincu... *kof kof* Pluzunmillion, mais t'as intérêt à faire un donjon avec moi rapidement (GENRE CE SOIR OU DEMAIN), j'droit qu'à quelques jours èé

MSN Skype
Traing

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Quand tu veux, je suis pratiquement toujours en jeu ._.

Alenoa
Novice

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Bonsoir, pour moi ça sera un +1, par contre il est évident qu'il faudra faire un effort sur les blagues car celle la était vraiment nul :p

Sildegar
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

grave ta blague elle sent le pont l'eveque...Wink
plus un tout de meme pour l'homme qui siffle trois fois.

Traing

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Qu'est-ce que vous voulez, mon potentiel en blague égale pratiquement celui d'une crevette morte.

Athelas
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Que puis-je répondre de plus que +1 ! Et puis ton arrivée va peut être remotiver un druide que je ne nommerais pas... ! Wink

Nyuang
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Joker.

MSN Skype
Traing

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Merci Athelas ! Nyu', je veux qu'on fasse ce donjon ensemble è_é.

Nyuang
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Demain ou mercredi vers 20h. °°

MSN Skype
Traing

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Roger.

Kwetch
Ventconteur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Sympa tout ça et le bureau de recrutement de Lilli, marche pas mal on dirait  Mr. Green
Mon +1,
 Pour le moment je marche dans l'ombre des vents conteurs, car j'ai eu un petit incident de parcours, mon physique a quelques peu changé....... Me suis transformé en Twi'lek, donc bon, j'ai eu beau faire des lettres de requêtes à Blizzard..... Apparemment ma classe est incompatible avec le serveur en ce moment ! Et avec le bol que j'ai......D'ici Décembre, je vais subitement gonfler et me retrouver pleine de poils....... Je n'ose y penser, je vais finir schyzo ! 

Traing

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Tehehe, je suis déjà dans la guilde Kwetch ! C'est moi qui fait la remarque sur les OGM dans la salade ! 

Kwetch
Ventconteur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Traing ! Répondre en citant

Mouahahhah ! ben voilà maintenant tu le sais......Je suis toujours à côté de la plaque, on ne se refait pas hein ?.
Et concernant ma délicieuse salade, elle était sans OGM , c'était certifié dessus !  Mr. Green
Donc ben, au plaisir de te recroiser sur ts .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Traing !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange