les ventsconteurs Index du Forum

les ventsconteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid d'hier (05/09/2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Le tome du savoir -> Guide des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadwin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Raid d'hier (05/09/2011) Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ce raid car cela fait longtemps que je n'en avais pas fait en guilde, et en plus en finissant à un horaire que j'aime Wink

Après une petite question, suite au combat d'hier, en faisant ce boss, je pense qu'il est tout a fait jouable car il me parait simple (encore une fois j'ai un rôle simple car je suis dps sur le boss), mais je pense qu'une analyse des dégats / actions devraient être faite d'ou ma question : 
Est ce que vous logguez vos resultats?
Je vous mets un petit exemple d'une guilde sur kirin tor http://www.worldoflogs.com/reports/rt-swzv5udxu2kt3vu1/

Dans mon ancienne guilde, on se servait beaucoup de cela pour faire des analyses post combat sur :
- les techniques du boss
- les dégats subits et les erreurs individuelles
- les techniques à utiliser...

Donc utilisez vous ce service?

Gad

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alenoa
Novice

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:11 (2011)    Sujet du message: Raid d'hier (05/09/2011) Répondre en citant

Coucou Gad,

Jusqu’à présent on n'utilise pas ce type de service. 
 D'habitude après le raid, le raid lead prend 5 a 15 min pour prendre chaque personne et lui parler sur le raid de la soiree, concernant son dps ou ses actionset demander s'il y a des questions.

Voila Gab Smile

Ale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Raid d'hier (05/09/2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Le tome du savoir -> Guide des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange