les ventsconteurs Index du Forum

les ventsconteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Au coin du feu -> Rires et délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melicorne
Ventconteur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Coucou,

Je ne sais pas comment le dire... J'ose pas sur le canal de guilde... De plus, tout le monde n'est jamais là en même temps. Donc plus simple ici...

J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que la grande Impératrice Ionisa a fait sa demande en mariage à Mélicorne.
Nous allons donc nous marier pour de vrai cette fois. Nous n'avons pas encore décidé de la date, nous allons prendre notre temps... (hihi Faut des petits sous...)

Bis à tout

ps : Ragg, le jours où ta mis les pieds dans le plat en parlant mariage ... ben ... Il avait l'intention de faire sa demande se jours là ^^ Tu as faillis gâché la surprise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feoshadan
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Félicitations donc à vous deux...
et tous mes vœux de bonheur  Very Happy

Sildegar
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

super nouvelle! ravi pour vous deux! meilleurs vœux de sagesse, bonheur, folies, pleins de super projets, argent, famille suffisamment nombreuse a vos gout !
trop de la baaalle!

Morwane
Novice

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Mes meilleurs voeux à tout les deux Smile

Boënde
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:26 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Félicitationnnnn Very Happy
C'est beau l'amür... *lance des confettis* pweeet

Nalwëmy
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Toutes mes félicitations à vous deux 

Heliven
Novice

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Félicitations ! Tous mes vœux de bonheur !

Nyuang
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Didjou! C'pas trop tôt! Félicitations!

MSN Skype
Kwetch
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Félicitations à vous deux !!  Very Happy

Perblez
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Toutes mes félicitations

Raggnor

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Toutes mes félicitations aussi, a croire que j'avais un présentiment pour que j'en parle précisément ce jour là...

Chalémie
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Je me joins aux autres pour vous feliciter .
Les voeux , et tout ce qui va avec  ce sera pour le grand jour, je suis superstitieuse :p

Delogan
Ventconteur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Ouhouu ! *fait beaucoup de bruit* Toutes mes félicitations !  Pleins de bonheur et de bonnes choses !

Tylli
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 08:05 (2011)    Sujet du message: Grande nouvelle Répondre en citant

Yeah, excellente nouvelle !! Bravo et félicitations !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Grande nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Au coin du feu -> Rires et délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange