les ventsconteurs Index du Forum

les ventsconteurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Au coin du feu -> Rires et délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feoshadan
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 05:42 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Salut à tous,
j'en avais déjà discuté avec Athy puis Sildegar m'a relancé sur le sujet...
Donc j'aimerais organiser un week-end In Real Life cet été.
A priori milieu aout serait pas mal, le lieu n'est pas défini mais un gîte ou un camping dans le sud-ouest ont été fait comme propositions hier soir.
Bref rien n'est arrêté sinon l'envie, j'attends donc vos suggestions...

Donc pour l'instant au vu des réponses:

• ça se fera sur le week-end du 12, 13, 14 août
  • Kwetch nous acceuillerai dans sa maison du côté de Pau (merci à toi)
  • seraient là :  Lohlthini / Feo / Kwetch (évidemment) ça fait pas grand monde pour l'instant mais bon on en profitera....

lien plan du petit village de Jurançon: http://maps.google.fr/maps?q=Jurançon&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.28770…
gare la plus proche: Pau
aéroport le plus proche (des fois c'est moins cher que le train) Pau Pyrénnées

Dernière édition par feoshadan le Mer 20 Juil - 20:47 (2011); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 05:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andr
Ventconteur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Houla, le WE du 15 aout.... aller dans le sud.... voulez pas + tot aller au nord Wink

Sinon ca peut etre marrant.... il y a du wifi ? Faut qu'on en profite pour faire un raid tien  Mr. Green

Aller + serieusement ca m'interesse... apres a voir ou et en fonction de comment s'annonce la circulation durant cette période.... Embarassed

@+

Nyuang
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Yay'! Moi 'faut que j'vois avec mes parents, toussah. J'ai quand même une frontière à passer alors que je ne suis pas majeur. Mais le week-end du 15 serait bien, ouaip (La rentrée est fin Août en Suisse)!

MSN Skype
Sopranos

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Je suis pour mais doit être carré car ma femme veut aller voir sa famille de ce coté de la France !!!

Lohlthini
Ventconteur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Bha j'suis sur place, alors un peu que j'suis pour ! Je plussoies pour le wifi need RL avec tout le monde a côté ! A voir si les dates seront possibles pour moi, au pire, je m'arrangerai toujours pour faire un passage de quelques heures boire un 'gnac.

PS : Maïté aussi est invitée ? =D

Morwane
Novice

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Moi j'ai de la famille tout l'été chez moi, et oui je vis dans le sud de la france :p

Sildegar
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

perso j'ai mes vacances vadrouille les deux premières semaines d'aout, et le WE du 15 même j'ai deja un concert entre potes et lan de prévu. donc suis dispo dans le creneau du 1er au 11 aout.

Merren
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Hello,
Sur le principe je suis pour bien sur Smile, reste le quid de la circulation et des tarifs de train.
De plus je rentrerai de vacances le 10/08 du coup je pourrais rien confirmer avant. :s

Mais oui super idée, et le sud ouest encore plus SmileSmile

Arowän
Ventconteur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Je suis partant mais je travaille les 13 et 14 août, ça semble mal parti pour que je sois de la partie Rolling Eyes
Une prochaine fois avec grand plaisir.

Boënde
Ventconteur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Partante aussi! Mais je ne serais pas dispo le 15 aout...
Par contre je serai dispo pour un road trip jusqu'au sud ouest le weekend du 27/28 aout.

Melicorne
Ventconteur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Pour moi et Ioni cela va être très difficile... Ionisa Travaille et puis... venir de Belgique cela fait short...
Puis on doit organiser notre banquet de fiançailles à cette période.

Andr
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Enfin.... quand j'ai dit le 15 aout c'était indiqué un WE au millieu du moi d'aout.... et comme il a 3 jours...

Par contre c'est certainement le WE le plus pénible pour se déplacer et trouver un lieu ou squater !

Apres je commence mes congés du 20 aout au 11 septembre.
Pour l'instant je n'ai pas prévu de partir...mais connaisant ma femme.... elle voudra certainement bougé au moins une semaines.... donc si ca tombe durant cette période, je vais p-t'etre l'orrienté par la  Mr. Green .

maintenant .. je doute de faire le trajet (seul dejà) juste pour 1 WE (venant d'alsace) si je part le vendredi. Je serais cassé le samedi, pouir repartir le dimanche aprem (ou au mieu le lundi si on tombe sur le 15).

Ou alors qq chose + au centre de la france...au milieu de nule part.... doit y avoir de la place .... par contre niveau Wifi...... Mr. Green

Lohlthini
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Tiens, j'en profites pour faire de la pub, le week-end du 19-21 Aout, se tient dans le Sud Ouest (Plaisance du Gers) une convention de jeux de rôles, informatiques, cartes, société, bref tout quoi. Etant membre (fondateur =D) de cette assoc', je vous invites a venir si cela vous tente, et que c'est possible. J'suis un peu pressé là, mais j'vous ferai un post avec un copié collé de notre post' officiel, ainsi que notre affiche Smile.

Kwetch
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Coucou !! Roooooo la grande et belle idée !! OUi le weekend du 15 Août ça risque d'être chaud pour trouver un gîte ! fin Août ça m'irait bien perso, car la première semaine d’Août mon frère se casse en vacances et je dois garder les chiens .  Very Happy

Il faudrait donc savoir les dates dispo pour chacun qu'on puisse trouver un juste milieu ainsi que le nombre de personnes qui viennent pour trouver rapidement un gîte ou un camping.  Smile

Kwetch
Ventconteur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Cela dit si on trouve pour mi Août, je suis ok hein !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ventsconteurs Index du Forum -> Au coin du feu -> Rires et délires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange